Cinq choses que vos concurrents savent sur les photos de bébé
Cinq choses que vos concurrents savent sur les photos de bébé
Les photos de bébé sont destinées à garder un souvenir de la naissance, des gestes, du sourire ou encore d’un moment spécial avec votre bébé. Les partager sont pour la plupart des parents une fierté. Cependant est-ce une bonne chose à faire ? ici nous vous livrons quelques faits que vos concurrents savent sur les photos de bébé.
Concurrents
Les concurrents ici représente ici toutes les personnes, qui sont capable d’utiliser les photos de votre bébé que vous avez eux a publier ou partager. Les concurrents peuvent aussi être les personnes avec qui vous avez partagez les photos de votre bébé.
Facebook et l’ensembles de réseaux sociaux peut également représenter des concurrents, qui ne vous disent pas la vérité sur les photos de bébé.
Les choses que vos concurrents savent sur les photos de bébé
Il n’est pas rare pour tout le monde de publier des photos de votre bebe sur Facebook ou autres réseaux sociaux. Ceci représente un véritable danger pour vous et surtout pour votre bébé. Sur Facebook, nous ne savons pas la porter de simplement mettre à photos de notre bébé. Il faut savoir que :
- Les photos postées peuvent en effet être un moyen de présenter son enfant à différents âges, comme le faisaient autrefois les photos papier. A la différence près que les celles-ci restaient la propriété exclusive des parents, contrairement aux photos publiées sur Facebook, qui en devient le propriétaire.
- Les clichés montrés sur le réseau social tombent dans d’autre travers comme des photos dignes de vidéogag, qui tournent en ridicule l’enfant, avec un total manque de respect. Ont pourrai en dire que, c’est une forme de maltraitance.
- Publier des photos de ses enfants sur Facebook, c’est violer son droit à l’image, abuser de notre statut de parent. C’est aussi imposer à son enfant des photos qui le poursuivront toute sa vie.
- Les réseaux sociaux ne sont pas assez confidentiels pour y poster des photos personnelles.
- En postant des photos sur Facebook, on accepte en effet de donner nos photos personnelles à une entreprise privée. Qui peut décider d’en faire ce qu’elle veut.
- Vous exposez également les bébés au différents prédateur (pédophiles et autres) présents sur Facebook dont vous ne pouvez pas connaitre l’identité.
Voilà parmi tant d’autres, les choses que vos concurrents savent sur les photos de bébé.
Eviter de mettre les photos de bébé et d’enfants sur les réseaux sociaux
Lorsque vous postez une photo drôle ou émouvante de votre enfant sur les réseaux sociaux, savez-vous qui la voit vraiment ? Il est préférable d’éviter au maximum de mettre des photos de ses enfants sur Facebook et autres réseaux sociaux, et cela pour plusieurs raisons. Le droit à l’image vaut pour tous les individus, donc sans consentement de la personne, vous ne pouvez pas mettre de photos de lui sur Internet à son insu. Evitez donc de partager les photos de votre enfant au monde entier.
Il est demandé d’être très prudence particulièrement avec les photos de vos enfants nus, ou en train de faire des activités physiques surtout pour les petites filles. Il semblerait que les vidéos de jeunes filles faisant de la gymnastique soient particulièrement regardées sur YouTube, et on ne préfère pas savoir qui les regarde et dans quel but.
Pour plus d’information, visitez le site.